BLOG LONDONIEN

Acheter une voiture en Angleterre

MyCarCoach image

Que vous soyez déjà installés à Londres, ou que vous soyez en train de préparer votre installation à Londres, toute transaction impliquant une négociation dans une langue étrangère peut paraitre stressante, voire insurmontable.

Achter un véhicule n’est pas différent : l’acheteur doit connaître les prix du marché, comprendre son interlocuteur (particulier ou société vendant le véhicule), et enfin analyser les éléments qui seront utilisés pour faire pencher la balance de la négociation en votre faveur. Tout cela dans une langue étrangère et un nouveau pays.

Chez Simplement Londres, nous sommes spécialisés dans la négociation des baux locatifs au bénéfice de nos clients. Cependant dans le domaine des voitures, c’est une autre histoire… pour pouvoir offrir ce service pourtant si utile, nous avons donc trouvé un spécialiste qui prend en charge toutes ces démarches.

http://www.mycarcoach.co.uk/

MyCarCoach offre un service complet, de la négociation de l’achat à la livraison physique du véhicule. Très utile donc si l’idée de négocier avec un vendeur de voitures vous fait trembler.

 

Contactez-nous donc pour plus d’information.

 

Article précédent
Kensington: l’élégance française et le charme britannique
Article suivant
Comment faire appel lors d’un refus de place dans une école primaire publique à Londres