LE BLOG LONDONIEN PAR

SIMPLEMENT LONDRES

Les quartiers de Londres, les écoles à Londres;

et tous nos conseils pour une expatriation réussie à Londres

Combien de temps pouvez-vous gagner en ayant recours à des services de relocation plutôt qu’en organisant votre relocalisation vous-même ?

ASSISTED RELOCATION B2C 3

Avoir recours à des services de relocation peut souvent être perçu comme un coût inutile mais est-ce vrai ou pas ?

En tant que fournisseur de services de relocation, nous plaiderons bien entendu en faveur de leur utilisation, et ce, pour deux raisons majeures que sont: l’expérience personnelle de notre équipe (qui sont tous expatriés), et… les mathématiques ! 

Il se trouve que de nombreuses personnes décident d’organiser elles-mêmes leur relocalisation sans se douter de tout le travail et les coûts que cela implique. Plus la charge de travail augmente, plus le niveau de stress augmente et votre temps sera monopolisé par des tâches personnelles au lieu de vous concentrer sur vos nouvelles responsabilités professionnelles. C’est l’expérience que certains des membres de l’équipe de Simplement Londres ont vécue. Une de nos collaboratrices, qui ne reçut pas d’assistance, a finalement consacré plus de temps à installer sa connexion Internet ou à créer son compte bancaire plutôt qu’à se consacrer à son travail - ce qui va à l’encontre du but de transférer un employé d’un pays à un autre. 

Dans le tableau ci-dessous, nous présentons combien de temps vous consacreriez en moyenne à chaque aspect de votre relocalisation et combien de temps vous pourriez gagner avec un spécialiste de la relocation tel que Simplement Londres.  

  

Comme vous pouvez le constater sur le graphique, vous pouvez gagner un temps considérable avec l’aide d’un agent de relocation. 

Le soutien inestimable - pratique et émotionnel- que nous apportons aux expatriés et à leur famille avant, pendant et après le déménagement leur permet de se concentrer sur leur vie professionnelle pendant que tout est géré en arrière-plan par nos experts. 

 

 

Article précédent
La nouvelle école maternelle de Crouch Hill à Londres
Article suivant
Stocker des objets volumineux lorsqu’on habite en location à Londres