LE BLOG LONDONIEN PAR

SIMPLEMENT LONDRES

Les quartiers de Londres, les écoles à Londres;

et tous nos conseils pour une expatriation réussie à Londres

Les 5 pièges à éviter lors de votre installation à Londres

Relocation 2

Après avoir atterri à Londres pour commencer votre nouvelle aventure, vous voudrez vous mettre au travail et vous installer le plus rapidement possible. Vous ne voudrez pas vous laisser surprendre par les bizarreries de la capitale britannique, ses prix gonflés ou les turbulences politiques du Royaume-Uni. Voici donc cinq conseils qui vous aideront à éviter les obstacles qui pourraient vous faire « trébucher » à votre arrivée dans cette ville de classe mondiale.

Conseil numéro 1: Comptez votre argent

Londres est l’un des endroits les plus fascinants, passionnants et dynamiques du monde. Mais tout cela a un coût. Selon Expatistan - le calculateur du coût de la vie international -, Londres est la sixième ville la plus chère d'Europe. Si vous ne budgétez pas avec attention pour des postes essentiels tels que l'hébergement, qui coûte considérablement plus cher que le reste du Royaume-Uni – les transports et la nourriture, votre revenu restant - et votre qualité de vie - pourraient en souffrir.

Conseil numéro 2: Attention au bail locatif

La plupart des gens entrent sur le marché de la location à leur arrivée à Londres, mais ne savent pas comment cela fonctionne. Si vous décidez de ne pas utiliser les services d’un agent de location, qui peut vous guider tout au long du processus de location, veillez à protéger votre dépôt et vos droits en signant un contrat de location que vous avez examiné en détail.

Conseil numéro 3: « Beat Brexit « 

Ne laissez pas le divorce du Royaume-Uni de l’UE diviser votre famille. Si vous envisagez de transférer les membres de votre famille à Londres avec vous, assurez-vous de comprendre l’impact du Brexit sur la mobilité des personnes. Leur droit à résider au Royaume-Uni dépend de leur lieu d'origine et de leur lien de parenté / mariage avec vous.

Conseil numéro 4: Déplacez-vous comme un "local"

Environ 46% des Londoniens, soit près de 4,2 millions de personnes, utilisent le système de transport en commun Londonien pour se rendre de A à B. Voyager dans cette vaste ville peut être un réel plaisir si vous savez ce que vous faites et où vous allez. Voici quelques conseils pour vous donner une longueur d'avance:

Rien n’énerve davantage les locaux que quelqu'un qui se trouve du côté gauche d’un escalator. Restez donc à droite si vous n’avez pas l’intention de monter ou de descendre.

Partez « contactless «  avec une carte de crédit / débit ou une carte Oyster; c’est moins cher, plus pratique et le seul moyen de voyager en bus.

Vérifiez dans quelle zone se trouve votre destination afin de pouvoir déterminer le moyen le plus rentable pour vous y rendre.

N'appuyez pas sur le bouton d'ouverture des portes du métro, ou vous entendrez quelques ricanements à vos dépens ... Nous sommes sûrs qu’ils ne sont là que pour embarrasser les visiteurs.

Conseil numéro 5: Déchargez-vous du stress de votre relocation à Londres

Déménager à Londres est une expérience passionnante, mais stressante. Envisagez de faire appel à un agent de relocation tel que Simplement Londres. Ils fournissent une gamme complète de services - recherche de logement, recherche d'école et services familiaux - conçus pour gérer l'intégralité de votre relocation.

 

Article précédent
Le quartier de Hampstead dans le nord de Londres
Article suivant
Nos écoles primaires préférées à Londres