LE BLOG LONDONIEN PAR

SIMPLEMENT LONDRES

Les quartiers de Londres, les écoles à Londres;

et tous nos conseils pour une expatriation réussie à Londres

Nos écoles primaires préférées à Londres

Blog school 2

Nous vous présentons une sélection des meilleures options de toute la ville afin de vous rassurer sur la qualite de l’éducation privée ou publique à Londres ... Inutile de dire que ce ne sont pas les seules options intéressantes à Londres, mais elles représentent le meilleur qu'une famille puisse espérer lorsqu'elles cherchent une école à Londres. Nous nous sommes également assurés de présenter des écoles privées et des écoles publiques, afin de rester ouverts à tous les budgets.

Sud de Londres: école primaire de Belleville, Clapham

Une école publique exceptionnelle au cœur de la «Nappy Valley» de Clapham. Belleville affiche un faible nombre d’élèves par enseignant, ce qui est plutôt rare dans l’éducation publique à Londres. Le niveau académique excellent et constant de Belleville dans le classement des écoles repose sur une volonté constante d’amélioration, d’excellence et de qualité, sans oublier une profonde compréhension émotionnelle des besoins des jeunes élèves.

Nord de Londres : Northbridge House School, Primrose Hill

Northbridge House School a tout pour plaire. Une approche structurée et personnelle de l'éducation, combinée à une exigence académique et une démographie internationale dans une seule école, où les enfants peuvent franchir les portes de la garderie et finir dans le même établissement avant de poursuivre leurs études à l'université.

Est de Londres: école primaire John Ball, Blackheath

Malgré la taille de l’école, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que chaque enfant est important pour les enseignants. Reconnue pour son accueil chaleureux, la priorité numéro un de John Ball est de veiller à ce que chaque enfant soit heureux et en sécurité - une approche qui, à leur avis, crée les bases les plus solides pour le développement académique.

Ouest de Londres: ACS Hillingdon, Hillingdon

Pour nos cousins ​​américains habitués à un certain style académique, ACS Hillingdon en impose. Un campus vaste et un programme d'études rigoureux qui privilégie l'excellence rendent le coût d'une place à l'école finalement assez raisonnable. Cependant, ce sont les installations ultramodernes du campus qui le distinguent vraiment. Bénéficiant d'un magnifique manoir avec des annexes comprenant un studio artisique, des laboratoires informatiques, des terrains de sport, une "Harmony House" et un groupe de réflexion - il n'est pas étonnant que Hillingdon suscite l'envie de nombreux parents qui cherchent à placer leurs enfants parmi les meilleurs établissements privés de Londres.

Article précédent
Les 5 pièges à éviter lors de votre installation à Londres