LE BLOG LONDONIEN PAR

SIMPLEMENT LONDRES

Les quartiers de Londres, les écoles à Londres;

et tous nos conseils pour une expatriation réussie à Londres

Stocker des objets volumineux lorsqu’on habite en location à Londres

storage

Londres n’est pas connue pour son rapport prix/ surface attractif dans les locations immobilières, et de les biens immobiliers locatifs offrent un espace intérieur limité par rapport à d’autres villes et pays. 

Certains de nos clients nous demandent si les appartements londoniens comprennent une “cave” comme l’on peut le voir en Europe - un espace privé dans un sous-sol du bâtiment. Cela leur permettrait bien sûr d’entreposer des choses qu’ils n’utilisent pas souvent, comme des vélos, des valises vides, etc. Cela peut être particulièrement utile, vu que de nombreux immeubles locatifs n’ont même pas de placards intégrés. 

Malheureusement, l‘espace étant extrêmement précieux à Londres, les espaces du sous-sol sont eux-mêmes utilisés comme appartements. Nous parlons des fameux “appartements en sous-sol” qui effraient si souvent les nouveaux arrivants à Londres, peu habitués à la pénombre du jour qui accompagne souvent ces propriétés (qui, d’un autre côté, offrent des prix de location inférieurs à la moyenne dans leurs zones respectives). 

On ne trouve donc pas de cave au sous-sol Dans 95% des appartements, et les locataires doivent malheureusement s’en passer. Nous recommandons donc, lors de vos visites de biens locatifs, de surveiller la taille des pièces et l’espace qui sera occupé par des armoires, des commodes et d’autres meubles de rangement pour estimer l’espace restant. 

Il existe cependant une alternative pour stocker des articles qui ne sont pas utilisés quotidiennement. Vous pouvez louer des espaces de stockage à la semaine, au mois ou à l’année. Ceux-ci sont situés un peu partout à Londres. Leurs tarifs sont en fonction de la période de location, de l’emplacement, et de la taille de l’espace de stockage, qui peut varier d’une taille de placard à un espace permettant de stocker l’équivalent d’une maison meublée. 

 

Article précédent
Combien de temps pouvez-vous gagner en ayant recours à des services de relocation plutôt qu’en organisant votre relocalisation vous-même ?
Article suivant
Introduction de la zone d'émissions ultra basses à Londres