Simplement Londres nommée Meilleure Agence de Relocation du Royaume-Uni pour l’année 2016 

 Award cropped

 

Nous sommes extrêmement fières de vous annoncer que Simplement Londres, sous sa bannière anglophone Simply London Relocation, vient de remporter le prix de la Meilleure Agence de Relocation du Royaume-Uni pour l’année 2016 (« Gold - Best Relocation Agency of the Year 2016 »), décerné par le célèbre journal The Times en Juin 2016.

The Times est considéré comme le quotidien britannique généraliste le plus connu en Grande Bretagne. Sous sa forme papier, le journal est lu par plus d’un million de personnes par jour, et les articles en ligne sont lus par plus de 45.000 internautes.
 
Organisée en collaboration avec The Times et The Sunday Times, la cérémonie récompensait les meilleures agences immobilières et agences de relocation du Royaume-Uni.
 
Les gagnants ont été sélectionnés suite à un processus rigoureux, mené par un panel de juges tous issus du secteur, et consistant d’un dossier de candidature écrit, d’un entretien individuel, et d’un « Client mystère » testant la qualité du contact et des services offerts par les candidats.